Publicité

NBA – Dernières heures à Houston pour Carmelo Anthony ?

Il n’a plus pris part à un match depuis le 8 novembre dernier, mais Carmelo Anthony reste toujours un joueur des Rockets. Houston, qui va recruter Kenneth Faried, se voit alors confronté à un sympathique dilemme logistique.


C’est Adrian Wojnarowski qui a dévoilé l’information : les Rockets voudraient trouver un point de chute à Carmelo Anthony avant ce lundi 21 janvier 17h.

Pourquoi ? Tout simplement parce que Houston voudrait disposer de Kenneth Faried pour le match de ce même lundi face aux Sixers, mais la franchise se retrouve bloquée. Pour rappel, Faried a récemment négocié un buyout avec les Nets, et handicapés par l’absence de Clint Capela, les Rockets ont sauté sur l’occasion.

A lire également : Les Warriors réalisent du jamais vu depuis plus de 40 ans

La franchise texane se trouve effectivement face à un léger problème, puisqu’elle ne peut signer Faried, l’équipe comptant trop de joueurs sous contrat. C’est pourquoi le front-office de Houston cherche urgemment un échange pour Melo. Les Rockets vont donc devoir trouver une franchise intéressée par le joueur, même si la seconde option consisterait à renoncer à un autre joueur d’ici lundi 17h.

Toujours selon les informations de Woj, Houston ne veut cependant pas laisser partir Carmelo sans contrepartie. James Nunnaly, arrivé il y a seulement quelques jours dans le Texas, pourrait alors être libéré si la franchise ne trouve pas de trade pour Melo d’ici lundi.

Des rumeurs enverraient Carmelo Anthony aux Lakers avec son ami, LeBron James. Pour les Rockets, ce trade doit avoir lieu avant lundi, sous peine de devoir trouver une autre solution.

Mais aussi : Le tweet énigmatique de LeBron sur Melo

Carmelo Anthony Houston Rockets NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA