Excellent sur les derniers matchs du Jazz, Donovan Mitchell semble inarrêtable en ce moment. Sauf quand une chauve-souris se trouve sur le terrain…
Hier soir face aux Wolves, le Jazz a signé sa 10ème victoire en 12 matchs. Bien emmenés par Donovan Mitchell et Rudy Gobert, les hommes de Quin Snyder ont enfin trouvé leur rythme de croisière au meilleur moment possible.
Passé proche d’un triple-double, Mitchell n’a pas réalisé son meilleur match de la saison face à Minnesota (24 points à 29% seulement, mais 7 rebonds et 11 passes). L’arrière ne s’était peut-être pas remis entièrement du petit incident survenu à l’échauffement. En effet, tandis que les joueurs de Salt Lake City rentraient sur le parquet, une chauve-souris est venue troubler leur entraînement. Et il y en a un qui n’a pas aimé du tout cela.
À lire également : Tracy McGrady veut aider Ben Simmons
« Je n’étais pas serein avec ça, pas du tout. Je suis content que l’ours [la mascotte du Jazz] l’ait eu parce que sinon je n’aurais pas fini mon échauffement, je serais rentré directement aux vestiaires. »
En effet, Jazz Bear s’est occupé du problème, et de manière plutôt radicale : en voulant l’attraper, il a tout simplement tué la chauve-souris :
Que Donovan Mitchell se rassure, il ne devrait pas croiser plus gros animal que celui-là dans une salle NBA…
Mais aussi : Derrick Rose confirme avoir un problème à la cheville