NBA – Le poster monstrueux de Paul George sur Giannis pour sceller le match !

Paul George Giannis
Paul George Giannis

Paul George est sur un nuage. Encore auteur d’une grosse prestation cette nuit, l’ailier du Thunder a laminé Giannis Antetokounmpo avec autorité pour assurer la victoire. Un vrai message de patron.


C’est ce que les Américains appellent un « statement », comprenez une mise au point : Paul George a dunké sur la tête d’un de ses concurrents pour le titre de MVP en la personne de Giannis Antetokounmpo. La cerise sur le gâteau ? Il l’a fait à un peu plus d’une minute de la fin du match, pour sceller la victoire du Thunder face aux Bucks (118-112). Regardez plutôt :

A lire également : Kevin Durant de retour à OKC… pour une légende

Ce dunk sur Giannis était le point d’exclamation d’une excellente soirée pour Paul George, qui a comptabilisé 36 points (8/12 de loin), 13 rebonds et 3 passes décisives en 38 minutes sur le parquet. Il a été aidé par 5 joueurs à plus de 13 points côté Thunder, ce qui a assuré une victoire précieuse pour les hommes de Billy Donovan. Mais c’est bien le quatrième quart-temps de Paul George que l’on retiendra de ce match :

Avec 26.9 points, 8 rebonds, 4 passes et 2.3 interceptions de moyenne, PG s’affirme plus que jamais dans la course au titre de MVP. Il trouvera certes un Barbu et un Greek Freak sur son chemin, mais le message envoyé cette nuit a été clair : Paul George n’a peur de personne.

Mais aussi : Steph Curry admet qu’il a parfois galéré à jouer avec KD

NBA 24/24

Les dernières actus