Publicité

NBA – Kevin Durant de retour à OKC… pour Nick Collison

Plus spécialement en odeur de sainteté à Oklahoma City depuis son départ vers les Warriors en 2016. Kevin Durant va pourtant bien faire une escale à OKC dans les prochaines semaines, en souvenir du bon vieux temps.


Il y a quelques semaines, le Thunder dévoilait le nom du premier joueur qui aura l’honneur de voir son maillot suspendu au plafond de la Chesapeake Arena depuis le déménagement de la franchise à Oklahoma City : Nick Collison.

La cérémonie prévue pour le 20 mars à l’occasion d’un match face aux Raptors devraient permettre à bon nombre d’anciens joueurs de la franchise de se retrouver et parmi eux, un certain Kevin Durant.

A lire également : Stephen Curry admet qu’il était parfois difficile de jouer avec KD

KD a en effet confirmé sa participation à l’événement auprès d’ESPN. Ce sera l’occasion pour le MVP 2014 de rendre hommage à celui qui fût son coéquipier pendant 9 années (dont une à Seattle) et aussi de montrer à ceux qui ont mal digéré son départ à Golden State, qu’il porte toujours le Thunder et ses anciens coéquipiers dans son coeur :

C’était un groupe très spécial, tout le groupe depuis 2010 jusqu’à ce que je parte était spécial. Je pense que c’est le moment pour nous de faire abstraction des à-côtés et de se retrouver, surtout pour cette occasion, parce que c’est Nick.

Des retrouvailles qui devraient donc à priori rassembler tout la famille d’OKC sous le signe de la bonne humeur pour célébrer celui que l’on surnomme Mr. Thunder.

Mais aussi : Steve Kerr bat un nouveau record de précocité

NBA 24/24 Oklahoma City Thunder

En direct : toute l'actu NBA