NBA – Les Lakers préparent une « offre monstre » pour Anthony Davis

SLAM

Pour attirer Anthony Davis, les Lakers comptent frapper fort afin de faire craquer les Pelicans d’ici le 7 février prochain. Leur offre sera-t-elle suffisante ?


Si pour l’instant Dell Demps, le GM des Pelicans, préfère ignorer les appels de son téléphone, il devrait sans doute craquer devant le nombre incalculable de franchises intéressées par Anthony Davis. Il faut dire qu’un joueur de son calibre ne débarque pas tous les jours sur le marché. Les Lakers restent à date la franchise favorite afin de faire venir l’intérieur, les Celtics étant coincés à cause de la Rose Rule.

Et selon Steve Kyler, les Angelinos vont jouer le coup à fond puisque la franchise préparerait une « offre monstre » aux Pelicans.

A lire également : Plusieurs Lakers vivent mal la situation actuelle

Sans trop en dévoiler, on sait que l’offre devrait s’articuler autour de Lonzo Ball ou encore Ivica Zubac. Josh Hart devrait être dans le lot ainsi que Brandon Ingram. Reste à savoir si Kyle Kuzma, probablement le meilleur jeune cette saison, est dans les pourparlers. Les Lakers préféreraient sans doute le conserver et l’associer à Anthony Davis, mais les Pelicans sont justement intéressés par le jeune joueur.

Les deux partis vont tenter de trouver un accord, ou du moins les Lakers vont tenter de convaincre leurs homologues. Les Pels sont en effet très tranquille concernant cette situation et pourraient bien attendre l’été pour négocier sérieusement. Les dirigeants sont donc prévenus.

L’offre « monstre » sera-t-elle suffisante pour changer les choses ? On devrait le savoir dans les prochains jours.

Mais aussi : Le forfait de LeBron James se prolonge

NBA 24/24

Toute l'actu NBA