L’entraineur des Bulls s’est montré très satisfait de l’arrivée de Luwawu dans son effectif, et a hâte de le voir porter ses nouvelles couleurs.


Enfin de la stabilité pour notre frenchie ? Très rarement utilisé pendant son passage à Oklahoma City, Luwawu-Cabarrot s’est vu transféré hier contre de l’argent à Chicago. Une porte de sortie qui devrait lui permettre d’obtenir plus de temps de jeu, dans une équipe de bas de tableau qui cherche avant tout à développer ses jeunes joueurs.

Son nouveau coach, Jim Boylen, est revenu aujourd’hui dans le Chicago Tribune sur cette signature, déclarant tout le bien qu’il pense de l’ex-joueur des Sixers.

A lire également : Rudy Gobert répond au clash de Draymond Green

« Il possède une bonne mentalité de scoreur, il a une bonne taille… Je suis ravi de pouvoir enfin voir de quoi il est capable. »

Bien qu’il n’ait pas eu l’occasion de montrer pleinement l’étendue de son talent depuis bien longtemps, TLC devrait se voir accorder plus de minutes dans l’Illinois, où aucun joueur ne semble survoler la concurrence aux postes d’arrière et d’ailier.

On souhaite en tout cas au Français de mettre en application les paroles de son nouveau coach, et d’enfin se révéler pleinement en NBA.

Mais aussi : Tony Parker continue d’entrer dans l’histoire de la ligue

A propos de l'auteur

Étudiant en Master Journalisme à l'ISCPA Lyon, je m'intéresse à la NBA et au basket depuis plusieurs années. Lakers Family. Lonzo is my son.