NBA – Rudy Gobert répond à Draymond Green !

Rudy Gobert réponse Draymond Green
(DR)

Fans de Rudy Gobert, rassurez-vous : le Français a bien repris du poil de la bête après sa récente déconvenue du All-Star Game. Il a d’ailleurs pris le temps répondre à la provocation de Draymond Green avec une belle master class.


C’était la séquence émotion de ce vendredi soir : les images de notre Rudy Gobert en larmes après avoir évoqué sa non-sélection au prochain All-Star Game. Une vidéo qui suscitait à la fois empathie et incompréhension sur les réseaux sociaux. Pour les retardataires, vous pouvez la découvrir en cliquant ici.

Au milieu de tout ça, et fidèle à lui-même, Draymond Green ne manquait pas de venir provoquer Gobert avec un tweet bien assez piquant pour le Français :

« Tiens je devrais pleurer aussi… Pas de Charlotte ? »

Quelques heures plus tard, lors d’une interview après sa victoire sur Atlanta (128-112), Rudy Gobert a pris le temps de répondre à Green et avec la manière. Explications.

A lire également : Le père d’Anthony Davis critique vivement les Celtics !

C’est dans une vidéo rapportée par Chris Kirschner, insider des Hawks pour The Athletic, que l’on découvre la frasque du Français , interrogé sur la provocation de Draymond Green :

« Draymond, il a twitté ? Qu’est-ce qu’il a twitté ? Tant qu’il ne poste rien sur Snapchat, c’est bon. »

Pour ceux qui n’ont pas compris le pourquoi du comment, Gobert fait tout simplement allusion à cette scène de 2016 particulièrement gênante pour Draymond Green. Il postait en effet au cours de l’été une vidéo sur Snapchat montrant ses parties intimes, suscitant moqueries (et dégoût) sur les réseaux sociaux. Si le joueur déplorait dans un premier temps un piratage, il finissait par avouer son erreur.

Une finalement belle nuit pour Rudy Gobert, auteur de 25 points et 13 rebonds sur les Hawks, accompagnés de sa punchline bien ciblée. A la bataille navale, on appelle ça un touché-coulé.

Mais aussi : Nouvelle nuit historique pour Tony Parker

NBA 24/24

Feed NBA 24/24