NBA – La soirée spéciale de Kyrie Irving au Madison Square Garden

Getty

On parle beaucoup de Kyrie Irving ces derniers jours. Tout d’abord à cause du trade d’Anthony Davis, mais surtout après le trade de Kristaps Porzingis chez les Mavs. Et comme le destin est souvent bien fait, le meneur rencontrait les Knicks la nuit passée…


Le futur de Kyrie Irving est désormais plus que jamais incertain. Alors qu’en début de saison le meneur était prêt à signer un nouveau bail chez les Celtics, il a changé de discours hier en estimant « qu’il ne devait rien à personne ». Cela ne veut pas dire qu’Irving va quitter le Massachusetts, mais rien n’est moins sûr désormais.

Cette déclaration fait surtout échos au trade des Knicks concernant Kristaps Porzingis. Avec cette manoeuvre, la franchise New-Yorkaise aura beaucoup d’argent à dépenser cet été et nul doute que le front office va tenter sa chance avec Uncle Drew. Tout New York veut Irving, et le public du Madison Square Garden l’a fait comprendre cette nuit avec des « on veut Kyrie » durant le match et une acclamation pour son introduction.

A lire également : Rudy Gobert répond à Draymond Green

Kyrie a bien évidemment entendu ces chants, même si ces derniers l’ont visiblement plus gêné qu’autre chose :

Ce n’est rien de plus qu’une simple distraction. Je me concentre vraiment sur l’équipe et sur le titre.

La soirée spéciale de Kyrie ne s’est pas arrêté là, puisqu’il s’est offert un joli souvenir au côté de son père, présent au MSG. Après la rencontre, le meneur lui a offert son maillot. Une scène très touchante :

https://twitter.com/espn/status/1091530100040822784?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1091530100040822784&ref_url=https%3A%2F%2Fclutchpoints.com%2Fceltics-video-kyrie-irving-shares-heartwarming-moment-with-his-dad-after-knicks-game%2F

Kyrie Irving repart désormais du côté de Boston avec l’envie de gagner un titre. Il ne devrait cependant pas échapper aux nombreuses rumeurs concernant une venue à New York.

Mais aussi : Premières offres insuffisantes des Lakers pour Anthony Davis

NBA 24/24

Les dernières actus