Publicité

NBA – Nouveau record de franchise pour Giannis Antetokounmpo

Encore une fois déterminant dans la victoire des Bucks sur les Wizards, Giannis Antetokounmpo en a également profité pour inscrire son nom dans l’histoire de sa franchise.


Pendant que James Harden rejoignait Michael Jordan dans l’histoire de la Ligue, Giannis Antetokounmpo, son principal prétendant dans la course au MVP, rentrait lui dans l’histoire de sa franchise.

A l’occasion du succès de Milwaukee sur Washington, le Grec a compilé 37 points, 10 rebonds et 2 passes. Surtout, il a inscrit 17 points sur la ligne des lancers-francs sans rater une seule tentative.

A lire également : LeBron James évoque sa relation avec Kyrie Irving

Cela fait de lui le joueur ayant inscrit le plus de lancers dans un match, sans en rater aucun, de l’histoire des Bucks. Déjà à l’honneur il y a un mois, le Greek Freak continue donc sur sa lancée. Des records qui font bien les affaires des hommes de Mike Budenholzer, eux qui pointent toujours en tête du classement à l’Est, en grande partie grâce aux performances de leur ailier.

Malgré une entrée discrète dans la Ligue, Antetoukounmpo a réussi à se faire un nom à une vitesse incroyable et fait déjà partie des prétendants sérieux au titre de MVP.

Mais aussi : Trade entre les Cavs et les Blazers !

Milwaukee Bucks NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA