NBA – Le poster monstrueux de DeMarcus Cousins sur Kyle Kuzma !

Les Warriors ont battu les Lakers cette nuit (115-101), profitant notamment de l’absence de LeBron James. Un match marqué par l’énorme poster de DeMarcus Cousins, qui a assassiné Kyle Kuzma.


Si certains doutaient encore du retour en forme de DeMarcus Cousins en dépit de sa bonne série de matchs, Boogie s’est assuré de mettre tout le monde d’accord cette nuit face à Los Angeles. Dans un match attendu, Cousins a inscrit 18 points, capté 10 rebonds et délivré 4 passes décisives en 25 minutes sur le parquet. Un match plein et efficace, ponctué d’une sublime cerise sur le gâteau : un giga-poster sur le pauvre Kyle Kuzma.

A lire également : Career-high égalé et rare précocité pour Luka Doncic !

Vous en voulez encore ? C’est cadeau, on vous propose de savourer ce plan au ralenti, aussi impressionnant que terrible pour Kyle Kuzma.

Le retour de DeMarcus Cousins s’effectue de manière encore plus fluide et sereine que tout ce que les Warriors avaient pu imaginer, ce qui complique grandement la tâche des autres franchises. Sans blessure ou coup du sort, il sera très, très compliqué d’aller chercher cette équipe de Golden State.

Mais aussi : Les dirigeants des Bulls déclarent deux joueurs intouchables

NBA 24/24

Les dernières actualités