NBA – Jouer avec Kyrie Irving et Kevin Durant ? Zion Williamson a son avis

Où atterrira Zion Williamson en NBA ? C’est la question sur toutes les lèvres alors que le phénomène continue de faire des siennes en NCAA. Parmi les pistes privilégiées, New York et son éventuelle superteam reviennent souvent sur le tapis. Pas de quoi déplaire à Zion.


On parle beaucoup des Knicks en ce moment, et à juste titre. Après avoir libéré de la masse salariale dans le trade de jeudi soir, la franchise new-yorkaise peut potentiellement s’offrir 2 superstars cet été. Les noms qui reviennent pour l’instant avec insistance ? Kyrie Irving et Kevin Durant. Le premier a récemment été acclamé au Garden après que de nombreuses rumeurs (et même d’anciens coéquipiers) lui prêtent l’intention de regagner la Big Apple, à terme, tandis que le second est lié de longue date aux Knicks.

En plus des deux potentielles superstars que la franchise entend attirer, il pourrait bien y avoir un troisième larron via la draft. Les hommes de Dave Fizdale possèdent actuellement le pire bilan de la ligue, ce qui devrait leur assurer un choix de draft optimal en juin prochain. Et qui de mieux que Zion Williamson ? Le prospect le plus chaud du pays (et le meilleur depuis 35 ans et un certain Michael Jordan selon Scottie Pippen) a été questionné sur cette éventualité, et il est chaud :

« Ce serait le feu de jouer avec KD et Kyrie ! Mais quelle que soit l’équipe qui me drafte, je serai prêt à jouer dur et à travailler »

A lire également : Dwyane Wade révèle son joueur actuel préféré

Zion Williamson reste ainsi fidèle à sa ligne de conduite, lui qui expliquait il y a quelques jours qu’il n’avait pas de préférence au niveau de sa potentielle future équipe NBA. On imagine cependant que le Dukie n’est pas insensible à l’idée de s’allier à deux superstars et de viser le titre dès sa première année dans la ligue.

Zion est actuellement l’objet de nombreux fantasmes, et son point de chute pourrait bien, tout comme celui de Michael Jordan et LeBron James en leur temps, faire basculer la ligue. Patience.

Mais aussi : La vidéo hilarante et embarrassante de Joel Embiid qui a refait surface !

NBA 24/24 NCAA

Les dernières actus