NBA – Les Nets se moquent de Giannis… et se font punir

Giannis airball

Drôle d’idée que celle de se moquer de Giannis Antetokounmpo. Les Nets ont testé. Ils ont perdu.


Du haut de son physique monstrueux et de son 26-12-6 de moyenne, Giannis Antetokounmpo dissuade la plupart de ses adversaires de se risquer à se moquer de lui. Après un tout début de match poussif des Bucks, les Nets ont pourtant tenté le coup.

Pris par le temps en fin de possession, le Greek Freak a en effet dû envoyer un très vilain airball. De quoi amuser le banc de Brooklyn :

https://twitter.com/ESPNNBA/status/1092592176905814016

A lire également : LaVar Ball a décidé où il veut que Lonzo joue

Malheureusement pour les farceurs des Nets, les choses se sont rapidement gâtées. Après cette possession, les Bucks ont en effet signé un run de 41 à 22 afin d’arriver confortablement en tête à la mi-temps. La ligne de stats de Giannis en regagnant les vestiaires ? 20 points, 8 rebonds et 3 passes.

Le Grec a poursuivi son carnage dans le deuxième acte, finissant avec 30 points, 15 rebonds et 9 passes dans la large victoire des siens (113-94).

A la décharge des Nets, Antetokounmpo ne fait pas grand chose pour éviter ces railleries, lui qui tourne à un piteux 19.7% de derrière l’arc cette nuit, loin de sa moyenne autour de 27% en carrière. Mais après les démonstrations de domination répétées du Greek Freak cette saison, il fallait avoir une bonne dose de culot pour oser se moquer ouvertement de lui.

Une petite leçon d’humilité, c’est ce qu’ont récolté les joueurs du banc des Nets cette nuit. De temps en temps, ça fait pas de mal.

Mais aussi : Les Lakers accélèrent sur AD !

Brooklyn Nets NBA 24/24

Les dernières actus