NBA – John Wall out 1 an après un accident domestique !

John Wall similaire à Westbrook pour LeBron
(crédit : DR)

Opéré plus tôt dans la saison au niveau du talon, John Wall espérait revenir pour le début de la prochaine campagne NBA. Au final, le meneur pourrait manquer une nouvelle saison complète.


Très mauvaise nouvelle pour les Wizards et John Wall. Déjà absent depuis plusieurs semaines après une opération au talon mettant fin à sa saison, voilà que le meneur va subir une nouvelle opération après une rupture du tendon d’Achille selon sa franchise. La raison ? Une chute chez lui. Le temps de récupération est estimé à 12 mois, il pourrait donc manquer l’intégralité de la prochaine saison.

L’opération pourrait être effectuée dès la semaine prochaine en ayant du retard. Selon les médecins, Wall aurait développé une infection après la première opération.

A lire également : LaVar Ball dégomme Luke Walton !

La nouvelle est très mauvaise pour les Wizards qui espèrent encore accrocher les playoffs et espéraient sans doute mieux la saison prochaine. Le pire dans tout ça reste le contrat de Wall qui touchera 38 millions de dollars lors du prochain exercice. Le meneur, déjà de plus en plus limité physiquement pourrait avoir beaucoup de mal à s’en remettre. Un cauchemar pour les Wizards qui pourraient rapidement se retrouver sans solution à la mène.

John Wall va tenter désormais de revenir en bien meilleure forme, mais il faudra que le mental suive après cette terrible nouvelle. L’avenir des Wizards n’est pas radieux.

Opération et longue absence pour John Wall : Washington pourrait s’activer prochainement !

Mais aussi : Giannis Antetokounmpo a déjà fait ses choix pour le ASG

John Wall NBA 24/24

Les dernières actus