Publicité

NBA – Kevin Durant évite les journalistes depuis quelques jours

Kevin Durant, mains sur les hanches, sous le maillot des Warriors.

Présent continuellement dans les rumeurs concernant l’été à venir, Kevin Durant a manifestement décidé de faire une petite pause. L’ailier ne se présente plus devant les médias, pour combien de temps ?



Depuis le fameux trade de Kristaps Porzingis, Kevin Durant et les Warriors ont disputé deux rencontres : une défaite face aux 76ers et une victoire contre les Lakers sans LeBron James ce week-end. Sans pour autant faire un lien, l’ailier des Warriors a mystérieusement disparu des salles de conférence depuis ce gros trade.

Officiellement, on ne sait pas vraiment pourquoi. Les Warriors ne communiquent pas là-dessus et n’ont pas donné de détails sur la raison. Mais le timing laisse songeur.

A lire également : La demande absurde des Pels pour Anthony Davis

C’est le Mercury News qui nous apprend la nouvelle et Mark Medina spécule également sur la mystérieuse absence de KD qui coincide avec le trade de la semaine passée. Faut-il y voir quelque chose sur son avenir ? L’ancien du Thunder préfère peut-être également éviter de devoir répondre à un tas de rumeurs sur son futur, provoquées justement par l’échange des Knicks.

Ce n’est pas un secret que la franchise New-yorkaise va poursuivre l’ailier durant l’été afin d’en faire LA star de la franchise. Mais pour l’heure, Durant a d’autres préoccupations avec les playoffs qui arrivent très rapidement.

Difficile pour l’instant de savoir pourquoi Kevin Durant évite de parler aux médias. Il sera sans aucun doute questionné là-dessus à son retour en public.

Mais aussi : La blague provocatrice de Steve Kerr

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA