NBA – Bobby Portis rentre dans l’histoire d’une manière atypique

Récemment transféré des Bulls aux Wizards, Bobby Portis n’a pas tardé à se mettre en valeur pour son premier match. Il est également rentré dans l’histoire grâce à cela.

Si Bobby Portis voulait se faire bien voir sous ses nouvelles couleurs, il a clairement réussi sa mission. Les Wizards étaient opposés aux Cavaliers la nuit passée, et le nouvel intérieur de la Capitale a réussi son entrée avec 30 points, à 12/18 au tir et le tout en sortie de banc ! Une énorme prestation qui le fait rentrer dans l’histoire d’une manière assez atypique finalement.

A lire également : Les malheurs continuent pour John Wall

D’après ESPN, Portis est donc le premier joueur de l’histoire à enchaîner deux matchs de suite à au moins 30 points pour deux franchises différentes sur une même saison ! L’intérieur, avant d’être tradé, avait terminé son aventure chez les Bulls avec 33 points dans les poches. Il en a donc compilé 30 pour son premier avec les Wizards, du jamais vu.

Une stat donc pour le moins atypique, mais qui confirme que Portis peut espérer un joli contrat cet été. L’intérieur va tenter de se mettre en valeur au maximum pour la fin de saison. Il devrait en avoir l’occasion dans un effectif touché par l’absence de John Wall et le départ d’Otto Porter Jr qui a fait le voyage inverse.

Une belle entrée en matière pour Bobby Portis !

Mais aussi : Carmelo Anthony évoque la retraite

NBA 24/24

Feed NBA 24/24