NBA – La scène triste (mais hilarante) de Marc Gasol face au rituel des Raptors

0

Nouveau venu en provenance des Grizzlies, Marc Gasol a disputé cette nuit son premier match du côté de Toronto. Mais ses coéquipiers ont visiblement oublié dans le mettre au parfum concernant le rituel d’avant match de l’équipe…


Après une petite mise en bouche face aux Knicks, Marc Gasol passait cette nuit aux choses sérieuses en effectuant ses débuts devant son nouveau public. L’Espagnol a reçu un bel accueil, même s’il a également vécu un beau moment de solitude avant le début du match.

En effet comme la plupart des équipes de la ligue, les Raptors ont leur rituel d’avant match entre coéquipiers. Une manière d’augmenter la cohésion et de débuter idéalement un match. Problème, Gasol étant le nouveau venu, le pivot n’était pas vraiment au courant du rituel. Ca donne donc un moment assez étrange :

A lire également : Russell Westbrook seul dans l’histoire avec son dernier triple-double

La séquence est hilarante car Gasol ne sait clairement pas quoi faire. Attendre debout, seul, devant ce rituel ? Ou bien y aller sans vraiment savoir quoi faire ? Un beau moment de solitude pour le pivot mais qui nous a bien fait rire. Ses coéquipiers également puisque certains se rendent compte du problème quelques instants plus tard.

D’ici la prochaine rencontre à la maison, on espère cependant que Gasol sera mis au parfum afin de participer au rituel de ses coéquipiers.

Mais aussi : Record historique de médiocrité pour les Knicks

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.