NBA – Record historique de médiocrité pour les Knicks !

0

Le « merdico » avait lieu cette nuit en NBA dans un match entre les deux pires équipes de la conférence Est. Grâce à une prestation une nouvelle fois ratée, les Knicks ont confirmé leur statut, avec un nouveau record de franchise à la clé.


Les Knicks sont définitivement bien partis pour décrocher le pire bilan de la ligue à la fin de saison. L’effectif est jeune, inexpérimenté, et les changements avec les arrivées de Dennis Smith ou encore DeAndre Jordan forcent les hommes de David Fizdale à trouver une nouvelle cohésion.

Pourtant cette nuit la franchise new-yorkaise avait une chance de mettre fin à une série de 16 défaites d’affilée contre les Cavs. On vous le dit tout de suite, la mission est ratée puisque New York s’est incliné 104-107. C’est donc la 17ème défaite de rang, un record pour la franchise.

A lire également : Le stepback de Luka Doncic sur James Harden

Eh oui, même lors de leur piteuse saison 2014-2015, les Knicks n’avaient jamais perdu plus de 16 matchs d’affilée. Ce record est désormais battu avec 17. Avec un bilan de 10-46, la franchise de Steve Mills se dirige plus que jamais dans les profondeurs de l’Est avec pour espoir de bien figurer à la prochaine draft, tout en développant correctement les jeunes joueurs.

L’espoir a un nom, et il s’appelle Zion Williamson. Le prospect de Duke pourrait bien être le sauveur de tout New York, c’est du moins la pensée actuelle. L’intérieur pourrait toujours servir de monnaie d’échange afin d’attirer un autre sauveur en la personne d’Anthony Davis si les Knicks décident de se montrer agressifs.

Sale saison pour les fans des Knicks. Mais en un seul été, le visage de la franchise pourrait radicalement changer.

Mais aussi : L’histoire WTF derrière les chaussures de Stephen Curry

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.