Publicité

NBA – Jayson Tatum détruit Joel Embiid et Ben Simmons en une seconde !

Jayson Tatum
Jayson Tatum

Malgré l’absence de Kyrie Irving, les Celtics ont décroché une précieuse victoire cette nuit sur le parquet de Philadelphie (112-109). Un match plaisant, notamment marqué par un highlight de Jayson Tatum.


On a l’impression que c’est toujours lui qui est à la conclusion des plus belles actions sur les adversaires. Jayson Tatum l’a confirmé cette nuit, en éclipsant Joel Embiid avant d’aller postériser Ben Simmons. Rien que ça. Regardez plutôt la séquence :

https://twitter.com/ParlonsNBA/status/1095513225653829635

A lire également : LeBron James trollé par le public d’Atlanta

Il faut dire que Jayson Tatum avait de quoi se faire pardonner. Sur la possession précédente, il s’était fait bien (trop) facilement éliminer par Ben Simmons, permettant à l’Australien d’aller écraser le cercle :

https://twitter.com/ESPNNBA/status/1095534894481113088

La vengeance de Tatum aura donc été immédiate, et décuplée. Ce n’est pas la première fois que le jeune joueur des Celtics se distingue par ses highlights. La saison dernière, il avait notamment postérisé LeBron James.

Cette nuit, Tatum a livré une partition solide, avec 20 points et 10 rebonds sur la feuille de stats. Boston a également pu compter sur un Gordon Hayward retrouvé (26 points) et sur un Al Horford au four et au moulin (23 points, 8 rebonds, 5 passes) pour décrocher ce précieux succès.

Sa saison sophomore a beau être globalement décevante, ou du moins pas aussi belle qu’espérée, Jayson Tatum sait se rappeler au bon souvenir de la ligue de temps à autres. En attendant qu’il franchisse enfin le prochain palier de sa carrière.

Mais aussi : James Harden adoube Luka Doncic

Ben Simmons Boston Celtics NBA 24/24

Feed NBA 24/24