Depuis son arrivée sur le banc des Warriors, Steve Kerr est connu pour avoir quelques sautes d’humeur contre les arbitres, comme en pré-saison. Le coach des Dubs a recommencé cette nuit, et c’est le clipboard qui a pris.


Les Warriors ont passé une mauvaise nuit avant de partir pour leur pause du All-Star Break. Les coéquipiers de Kevin Durant ont perdu assez largement après avoir craqué dans les dernières minutes face aux Blazers, 129-107. Mais si l’on entend souvent parler d’un joueur des Dubs en particulier question embrouilles, c’est Steve Kerr qui a cette fois-ci assuré le spectacle depuis son banc.

A lire également : Kevin Knox détruit Ben Simmons !

Agacé par un coup de sifflet des arbitres et plus particulièrement une faute flagrante infligée à l’un de ses joueurs, Kerr va littéralement péter un câble auprès de l’arbitre tout en explosant son clipboard contre le sol. C’est Kevin Durant qui parviendra finalement à le raisonner :

Ce n’est pas la première fois que l’on voit Steve Kerr réagir de la sorte. En pré-saison, le coach des Warriors s’était déjà fait remarquer, comme plusieurs fois déjà par le passé. Il reste tout de même assez inhabituel de le voir réagir aussi violemment après un coup de sifflet. Un bon moyen d’évacuer la colère, même s’il faudra probablement rembourser le clipboard et s’acquitter d’une amende.

Quand ce ne sont pas les joueurs qui s’attirent la foudre des arbitres à Golden State, c’est le coach qui prend le relai. Le All-Star Break devrait apaiser tout ça !

Mais aussi : Standing ovation pour Isaiah Thomas