Publicité

NBA – Terrance Ferguson passe proche de la catastrophe avec la planche

Terrance Ferguson est décidément un homme avec une sacrée détente. S’il s’est fait sacrément peur plus tôt dans la saison, l’arrière a recommencé la nuit passée.


Officiellement, Terrance Ferguson mesure aujourd’hui 1,98m. Une taille plutôt normale pour un joueur de son poste, même si son jump est beaucoup plus élevé que la moyenne. Il l’a encore confirmé puisqu’il s’est fait une petite frayeur la nuit passée contre les Pelicans. Sur une passe en alley-oop de Russell Westbrook, Ferguson s’envole pour claquer la balle. Mais sur le chemin en montant, il rencontre… la planche.

https://twitter.com/NBAonTNT/status/1096235979424227328

A lire également : Anthony Davis blessé, il part avant même la fin !

On peut voir que Ferguson semble toucher la planche, même s’il enlève rapidement sa tête afin d’éviter un plus grand choc. Plus de peur que de mal pour lui, même si l’arrière confirme que ses alley-oops sont différents des autres. Pour rappel et plus tôt dans la saison, le joueur du Thunder nous faisait déjà part de sa détente :

Choisi au premier tour par le Thunder en 2017, Ferguson connaît une saison majeure avec son équipe. En délicatesse avec son shoot en début d’exercice, l’arrière revit depuis plusieurs mois et se montre important à trois points (38.7%), mais également avec sa bonne défense. Avec Jerami Grant, les deux hommes se sont fait une place de choix dans le cinq de départ d’Oklahoma City.

On pourra regretter le fait que Terrance Ferguson n’ait pas conclu ce joli alley-oop. Il devrait avoir une nouvelle chance très rapidement.

Mais aussi : Record de franchise pour Russell Westbrook !

NBA 24/24

Feed NBA 24/24