Présents à Charlotte pour le All-Star Weekend, LeBron James et Anthony Davis disputeront cette nuit le match des étoiles. En attendant, les deux joueurs semblent se rapprocher de plus en plus.


Ce fut le feuilleton quotidien de la NBA pendant de longues semaines : Anthony Davis allait-il rejoindre LeBron James aux Lakers ? Finalement, le front office des Pelicans a bloqué la transaction et refusé tout échange avec la franchise de Los Angeles. Cependant, le All-Star Weekend va être l’occasion de relancer les spéculations, et pour cause.

Après avoir tenté de calmer les rumeurs qui l’envoient avec insistance du côté des Lakers ou des Celtics, Anthony Davis est de nouveau sous le feu des projecteurs. Après une Draft du All-Star Game où il a été choisi par LeBron James, les deux hommes se sont retrouvés hier dans un restaurant huppé de Charlotte, le 5Church. C’est du moins ce qu’un Instagrammeur qui a pris le cliché ci-dessous affirme :

À lire également : LeBron ou Jordan ? Les rookies donnent leur avis

Il n’est pas rare que les joueurs de la ligue traînent ensemble, mais lorsqu’il s’agit de deux joueurs dont les noms reviennent aussi souvent dans les rumeurs de trade, la situation a de quoi enflammer la toile. Quand bien même les deux amis se retrouvaient simplement en tout bien tout honneur, on imagine mal que le sujet de l’avenir de Davis n’ait pas été mis sur la table, surtout après toutes ces semaines de tractations parfois à la limite du tampering de la part des Lakers.

Pour leur deuxième match ensemble (et peut-être pas le dernier) après le All-Star Game de l’an dernier, LeBron James et Anthony Davis auront tous les yeux braqués sur eux, les fans cherchant probablement à détecter la moindre complicité. Folie de la NBA moderne.

(Au passage, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook pour plus de contenu, il suffit de cliquer ici)

Le feuilleton Anthony Davis nous promet en tout cas encore quelques rebondissements, surtout si LeBron vient mettre son nez dans cette histoire. L’été sera chaud…

Mais aussi : 3 raisons de craindre les Nuggets cette saison