NBA – Karl-Anthony Towns absent pour la première fois de sa carrière ?

Karl-Anthony Towns estime qu'il n'est juste qu'un pion dans le roster des Timberwolves

Les Wolves rendent visite aux Knicks la nuit prochaine, et le tout peut-être sans Karl-Anthony Towns qui est « questionable ». Le pivot pourrait ainsi manquer le premier match de sa carrière.

Premier choix de la draft en 2015, Karl-Anthony Towns est ce qu’on peut appeler un modèle d’assiduité. Le pivot, depuis son arrivée dans la ligue avec 303 matchs dans les pattes, n’a jamais manqué une seule rencontre pour les Wolves. Il a toujours su répondre présent, combattant ainsi la fatigue et évitant les blessures, même légères. Mais cette série pourrait bien prendre fin, et pour une raison plutôt malheureuse.

A lire également : Paul et Harden critiquent lourdement un arbitre

Towns devait en effet prendre l’avion direction New York pour y affronter les Knicks cette nuit. Mais le joueur a été victime d’un léger accident de la route, ne l’empêchant pas toutefois de faire le voyage. On ne connaît pas les détails de l’accident, mais aussi léger soit-il, Towns a dû y laisser quelques plumes puisqu’il est « questionable » pour la rencontre de ce soir.

L’absence du pivot serait évidemment une mauvaise nouvelle pour Minnesota, même si la franchise n’a plus grand chose à jouer pour la fin de la saison. Les Knicks restent la pire équipe de la ligue aujourd’hui et une potentielle absence de Towns devrait être gérable. On suivra toutefois la santé du joueur de près en espérant un retour rapide.

Réponse dans quelques heures pour savoir si Karl-Anthony Towns va manquer son premier match en NBA.

Mais aussi : Chris Paul effectue une prise de catch sur LeBron James

Karl-Anthony Towns NBA 24/24

Toute l'actu NBA