Loin des parquets depuis plusieurs semaines, Frank Ntilikina a été réévalué ce samedi, mais les nouvelles ne sont pas vraiment encourageantes.

Alors que les Knicks continuent de s’engluer dans les profondeurs de la ligue en enchaînant les défaites, la franchise fait également face à quelques blessures dans l’effectif, dont notre Français, Frank Ntilikina. Le meneur a déjà manqué 11 rencontres de suite et va manquer une douzième demain face aux Spurs, puisqu’il est déjà annoncé out pour l’événement.

A lire également : Pourquoi Nike a perdu autant d’argent après l’affaire Zion ?

L’ancien de la SIG a été réévalué aujourd’hui pour une blessure à l’aine et les Knicks ont confirmé les progrès du meneur. Ntilikina peut désormais courir et continue sa rééducation. Cependant la franchise new-yorkaise n’a pas communiqué de date de retour et son absence va continuer, et pendant peut-être un petit moment. Il faudra donc se montrer encore patient à New York pour voir Ntilikina et Smith être associés.

Avec des stats en baisse, notre Français peine à convaincre pour sa seconde saison chez les Knicks. La défense fait toujours partie de son point fort, mais le domaine offensif demeure toujours un problème. Les récents changements de l’effectif et l’arrivée de Dennis Smith Jr pourraient toujours aider notre meneur, en espérant que les Knicks aient un petit aperçu du potentiel avant la fin de saison.

Cette blessure ne vient rien arranger aux affaires de Ntilikina et des Knicks. Le Français ne devrait pas retrouver le Madison Square Garden tout de suite.

Mais aussi : Fin de série pour Russell Westbrook