NBA – LeBron James réagit à son fameux turnover

LeBron James s'est exprimé sur la fin de saison des Lakers
DR

Tristement battus à Phoenix la nuit dernière (118-109), les Lakers filent du bien mauvais coton depuis de nombreuses semaines. Et leur King avec.

LeBron James a eu beau compiler une sacrée ligne de stats face à Phoenix (26 points, 16 passes décisives, 9 rebonds), il a aussi laissé tomber les siens à plusieurs reprises. On retient évidemment ses deux lancers francs cruciaux manqués à 45 secondes du terme, qui ont scellé le match en faveur des Suns, mais aussi cette remise en jeu ratée à peine croyable (à voir ici pour les retardataires). Après le match, le Chosen One a assumé :

« C’était juste idiot de ma part. Je pensais qu’il y avait un peu plus de place pour la donner à Ingram. Tyson Chandler était devant moi, j’ai voulu jeter la balle par dessus sa tête et ça a touché le bas de la planche. C’était juste de la stupidité de ma part »

A lire également : Certains Lakers n’y croient déjà plus

Toujours 10èmes, les Lakers voient la 8ème place très sérieusement s’éloigner, comptant maintenant 4.5 matchs de retard sur les Spurs, vainqueurs du Thunder la nuit dernière. Pire, ils semblent à court de solutions, comme le concédait Kyle Kuzma après la nouvelle déconvenue de la nuit :

« Comment renverser la vapeur ? Honnêtement, je n’en sais rien »

Le fameux « playoffs mode » activé par LeBron James il y a une semaine ne semble pas vraiment porter ses fruits, les Lakers montrant toujours autant de difficultés à gagner des matchs. Les prochaines rencontres s’annoncent déjà décisives pour les Angelinos.

Mais aussi : L’étrange argument des Lakers sur le cas AD

NBA 24/24

Les dernières actus