NBA – Snoop Dogg pète un câble et incendie les Lakers

Snoop Dogg s'en prend aux Lakers
(DR)

La situation actuelle des Lakers rend bon nombre de leurs fans nerveux. Le dernier en date, et pas des moindres : Snoop Dogg, qui a décidé de prendre une mesure radicale.

Grand fan des Lakers depuis toujours, Snoop Dogg suit de très près l’évolution des Angelinos cette saison. Mais après un nouveau revers humiliant à Phoenix, le rappeur en a assez vu. Alors dans une vidéo sur les réseaux, il s’est lâché. Attention, le langage est… fleuri.

« C’est p*tain de terrible de regarder mes Lakers jouer. Quelqu’un doit partir. F*ck cette m*rde, quelqu’un doit partir. En fait, beaucoup de gars doivent partir, et ça commence par le coach. Cette m*rde ne va pas marcher, c’est pas comme ça qu’on fait à L.A. Virez-moi tous ces gars. Ces c*nnards vont rien faire du tout. Rien. Amenez de la p*tain d’aide à LeBron, parce que ces guignols vont rien faire du tout. Ils sont bons à rien, ils sont nuls à ch*er. Je vends ma p*tain de place [au Staples Center]. J’ai une place pour les 2 ou 3 prochaines années, cette année vous pouvez l’avoir. 5 dollars pour cette p*tain de place, 5 dollars, voilà mon prix. N’importe qui peut l’avoir, appelez-moi les gars »

A lire également : LeBron James parle de son fameux turnover

Visiblement au bout du rouleau, le rappeur originaire de Californie a semble-t-il décidé de boycotter les matchs des Lakers pour la fin de la saison, dépité par la situation actuelle de la franchise. Si la teneur de son propos manque peut-être de nuances, beaucoup de fans des pourpre et or devraient se retrouver dans le ras-le-bol véhiculé par Snoop Dogg.

10èmes à l’Ouest à 4.5 matchs de la 8ème place occupée par les Spurs, les Lakers vont avoir besoin d’un miracle ou presque pour se qualifier pour les playoffs. Selon les dernières prédictions, leurs chances s’élèvent en effet à un famélique 1.3%.

Quant à vous, si vous avez 5 minutes à tuer aujourd’hui, n’hésitez pas à appeler Snoop Dogg. Il y a une offre à saisir…

Mais aussi : Certains joueurs des Lakers n’y croient déjà plus

NBA 24/24

Les dernières actus