NBA – Kevin Durant d’accord avec les propos de Kyrie Irving sur les Celtics

Jesse D. Garrabrant/NBAE via Getty Images

En difficulté ces dernières semaines, les Celtics n’inspirent pas confiance pour les playoffs à venir, sauf pour Kyrie Irving. Le meneur peut compter sur le soutien de Kevin Durant, qui voit les Celtics se réveiller rapidement.

Après plusieurs défaites surprises, comme face aux Bulls, les Celtics sont actuellement en difficulté. L’équipe peine toujours à trouver son rythme et l’alchimie ne semble pas parfaite entre les hommes de Brad Stevens. De quoi inquiéter les fans alors que les playoffs débarquent déjà dans quelques semaines. Mais Kyrie Irving n’est pas vraiment de l’avis de tout le monde.

Le meneur a plusieurs fois insisté sur le fait qu’il ne voyait personne venir à bout des Celtics sur sept matchs en postseason. Une confiance clairement affichée et qui fait débat, mais pas pour Kevin Durant.

A lire également : Le tir longue distance de Luka Doncic

L’ailier des Warriors, et ce malgré la mauvaise passe des Celtics depuis le All-Star Break, pense toujours que la franchise du Massachusetts sera élever son niveau de jeu le moment venu, soit en playoffs :

Il sont juste là, tout en haut à l’Est. Ils ont perdu quelques matchs mais ils ont beaucoup de talents dans cette équipe. Ils iront bien une fois que les playoffs commenceront.

On peut penser que KD fait référence justement à Kyrie Irving qui semble prêt à passer la vitesse supérieure une fois que les playoffs commenceront. Jayson Tatum est également un nom qui revient plusieurs fois et qui pourrait à nouveau porter les Celtics vers un bon parcours en playoffs.

Toutefois l’effet de surprise n’existe plus comme l’an passé et surtout, le niveau de la conférence Est a considérablement augmenté. Que cela soit les Sixers, Raptors et les Bucks, les trois grosses cylindrées se sont renforcé afin de réaliser quelque chose en avril prochain. Les Celtics devront obligatoirement jouer à un haut niveau s’ils aspirent à atteindre la grande finale.

Kevin Durant apporte son soutien indirectement à Kyrie Irving en confirmant ses propos. Certains y verront un signe pour l’été.

Mais aussi : La comparaison osée de Trae Young pour sa rivalité avec Doncic

Boston Celtics NBA 24/24

Les dernières actus