Julien Espinosa vit très probablement ses derniers instants sur le banc antibois. Nikola Antic pourrait être son successeur.

Ce vendredi soir, Antibes reçoit Bourg-en-Bresse pour le compte de la 22ème journée de Jeep Élite. C’est la der’ de Julien Espinosa à la tête des Sharks, selon Nice-matin. Il est sur le banc d’Antibes depuis 2011 et a été impliqué dans le retour du club au plus haut niveau français en 2015.

Le coach français est confronté aux mauvais résultats (4 victoires pour 17 défaites, dernier du classement). Le club azuréen va lutter pour sa survie en Jeep Élite mais la situation est (très) mal embarquée.


A lire également : Séparation définitive entre l’ASVEL et Ajinça

Le successeur de Julien Espinosa devrait être Nikola Antic, d’après plusieurs sources. C’est le consultant de RMC Sport Fred Weis qui a été le premier à donner un indice.

Le technicien serbe (59 ans) a officié à Châlons-Reims entre 2010 et 2017. Il est depuis sans club. On l’attendait à Cholet à l’intersaison mais le club a préféré faire confiance à Régis Boissié.

Si rien n’est encore officiel, le départ de Julien Espinosa est pressenti. Nikola Antic prend le relais sur le banc antibois. On devrait en savoir plus ce lundi.

Mais aussi : Sasha Djordjevic pourrait prendre les commandes de la Virtus Bologne

A propos de l'auteur

Rédacteur sur le domaine France/Europe. Joueur, arbitre et grand passionné de Basket.