Fin prématurée de la relation entre l’intérieur français et le club du Rhône. Le Stéphanois n’aura disputé que sept matchs avec l’Asvel.

Ce matin, le LDLC Asvel Villeurbanne a annoncé la rupture de contrat d’Alexis Ajinça. Un accord à l’amiable a été trouvé pour laisser le joueur libre afin qu’il puisse trouver un nouveau projet. A la suite de sa dispute avec le coach Zvezdan Mitrovic, Ajinça avait été privé des dernières rencontres en attendant le rendez-vous avec ses dirigeants cette semaine.

A lire également : Ousmane Camara absent plusieurs semaines !

Avec l’Asvel, il n’aura disputé que sept matchs : 5 rencontres de championnat pour une production à 6 points, 3.2 rebonds, 5.4 d’évaluation en 11 minutes de jeu et 2 matchs d’Eurocup (10 points, 3.5 rebonds, 3 contres et 10.5 d’évaluation de moyenne).

Période compliquée dans la carrière du Stéphanois qui après une saison blanche pour cause de blessure au genou, se voit déjà coupé par l’Asvel.

Mais aussi : Les résultats des clubs français en Champions League !

A propos de l'auteur

Rédacteur pour Parlons Basket. À laissé tomber la balle d'entre ses mains pour y mettre un clavier. Fan du Spurs basketball et du jeu européen (Euroleague, Eurocup, ABA League...). À des troubles du comportement à chaque passe de Teodosic.