NBA – Fin de saison pour Brandon Ingram !

0

L’hécatombe continue pour les Lakers, avec l’annonce de la fin de saison prématurée de Brandon Ingram.

Décidément, rien ne va plus du côté des Lakers. Après l’annonce de la possible fin de saison de Lonzo Ball hier et celle de la mise au repos de LeBron James il y a quelques jours, voilà que c’est Brandon Ingram qui ne refoulera plus les parquets lors de cette campagne.

Le jeune joueur des Lakers était out depuis deux matchs à cause d’une douleur à l’épaule. Après avoir passé quelques tests, le staff médical lui a préconisé de ne plus jouer de la saison, et Ingram va donc être shut down par sa franchise. L’ailier souffre d’une « thrombose veineuse », soit un caillot dans un vaisseau sanguin et le staff médical ne prendra pas ça à la légère. Espérons désormais qu’Ingram se rétablisse correctement.

A lire également : La complicité de Kyrie et KD qui interroge

Sans espoirs restants de disputer les playoffs, les Lakers pourraient envisager de tanker d’ici à la fin de la saison, pour perdre quelques places et grappiller des chances d’obtenir un meilleur pick à la draft. A l’heure actuelle, les Angelinos disposent de 1 à 2% de chances d’obtenir le premier choix, synonyme de Zion Williamson.

Cette saison, Brandon Ingram tournait à 18 points, 5 rebonds et 3 passes par match. Sa forme récente, après un début d’exercice compliqué, a été l’une des rares satisfactions du dernier mois côté Lakers.

La fin de saison s’annonce bien longue pour Los Angeles. Une première saison de l’ère James pas loin d’être cauchemardesque.

Mais aussi : Les 3 erreurs fatales de LeBron James

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.