Les Lakers ont enfin regagné un match cette nuit, disposant facilement de Bulls en plein mode tanking (123-107). Et LeBron James a brillé.

Dans un match sans aucun intérêt ou presque, les Lakers se sont relancés en battant aisément Chicago. Pour cela, ils ont pu compter sur un LeBron James de gala, auteur de 36 points, 10 rebonds et 4 passes. Le King était en mode aérien cette nuit, gratifiant les fans de Chicago de deux dunks de toute beauté.

Le premier est intervenue au retour des vestiaires sur une superbe passe de Kyle Kuzma, que James a transformé en une sorte d’alley-oop :

A lire également : Le match catastrophique de Luka Doncic

Puis, un peu plus tard, alors que la messe était déjà dite, le King a profité d’une offrande de Josh Hart contre la planche pour balancer un reverse… et s’éclater en célébrant :

Kentavious Caldwell-Pope a ajouté 24 points dans la besace des Lakers, et Kyle Kuzma 21. Une soirée tranquille pour des Angelinos qui ont même vu Andre Ingram signer son grand retour, le tout sous une ovation très classe des fans des Bulls :

Dans sa 16ème saison NBA et alors qu’il file sur ses 35 ans, le King a en tout cas de beaux restes. Et il n’a pas hésité à les montrer.

Mais aussi : Draymond Green réagit aux propos de Steve Kerr à son encontre

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef Parlons Basket & Parlons NBA. Chez RMC de temps à autres. Le sang-froid de Larry Bird, le mental d'Olivier Giroud.