Après une dernière année compliquée à San Antonio, Tony Parker vit une belle campagne individuelle du côté de Charlotte. Au point de continuer la saison prochaine ?

Ce lundi soir, Tony Parker était l’invité de l’émission « Buzzer » sur RMC Sport. S’il s’est d’abord exprimé avec son costume de président en évoquant la situations de l’ASVEL, l’ancien international français a rapidement renfilé son jersey de joueur.

En effet, David Cozette et Stephen Brun ont profité de ce moment avec le meneur de Charlotte pour parler avec lui de son avenir, et notamment la fameuse question : le meilleur basketteur français de l’histoire continuera-t-il sa carrière en NBA la saison prochaine ?

A lire également : Giannis rejoint deux légendes européennes dans l’histoire de la NBA !

Fidèle à sa ligne de conduite sur le sujet depuis plusieurs mois, Tony Parker, qui voit les playoffs s’éloigner un peu plus chaque jour pour la première fois de son illustre carrière, se laisse la porte ouverte :

On verra, je n’ai pas encore décidé. Pour l’instant j’en me sens bien physiquement. Je réalise une bonne saison au niveau individuel. J’espère qu’on va réussir à se qualifier pour les playoffs, en tout cas on va se battre jusqu’au bout. Je ferai le point sur mon avenir en fin de saison.

Rien n’est encore décidé à l’heure actuelle dans la tête de l’ancien joueur de San Antonio, mais nous devrions en savoir plus dans les prochaines semaines. TP tourne cette saison à 9.5 points et 3.7 passes de moyenne en un peu moins de 18 minute sur les parquets. Il a également amené son leadership et son expérience à un vestiaire qui en avait cruellement besoin.

Vivons nous nos derniers instants avec Tony Parker en NBA ? Affaire à suivre.

Mais aussi : Le joli geste de C.J. McCollum pour une fan des Blazers

A propos de l'auteur

Fondateur de Parlons Basket. Grand passionné de Sport, et principalement de Basket. Supporte les New York Knicks et l'ASVEL Basket.