Malgré un énorme match de Russell Westbrook, le Thunder a perdu contre les Raptors la nuit passée. Eh pourtant, les hommes de Billy Donovan ont réussi à accrocher une prolongation grâce à un sacré exploit.

Match phare de la nuit, Toronto et Oklahoma City nous ont réservé un bien joli spectacle comme on pouvait l’espérer. Les deux équipes ont dû se départager en prolongation avec un scénario assez fou à la fin du quatrième quart-temps.

Pour situer le contexte, le Thunder est mené de 8 points à un peu plus d’une minute de la fin du match. Ce sont les Raptors en face, l’une des meilleures équipes à l’Est, cela s’annonce donc plutôt ardu comme mission. Paul George et Russell Westbrook en ont décidé autrement.

A lire également : Marcus Smart éjecté après avoir dégagé Joel Embiid à terre

Un premier trois points de PG13 sur Danny Green, un second sur Kawhi Leonard plutôt difficile et un layin de Westbrook : et revoilà le Thunder.

L’histoire aurait été encore plus belle avec la victoire derrière, malheureusement pour eux les Raptors se sont réveillés et ont rapidement cloué le suspense. OKC aura tout de même réussi un sacré comeback afin de faire rêver son public.

Cette défaite fait mal, d’autant plus qu’elle place le Thunder à la huitième place de la conférence Ouest, à égalité avec les Spurs et les Clippers.

Tout va très vite sur ces dernières semaines de compétition. Si les hommes de Billy Donovan ne haussent pas leur niveau rapidement, ils pourraient affronter les Warriors au premier tour des playoffs.

Mais aussi : Le nouveau match XXL de James Harden