Dans sa dernière saison en NBA, Dwyane Wade continue de recevoir des louanges d’un peu partout dans la ligue. La nuit passée, ce sont les Spurs qui ont tenu à remercier Flash.

D’ici quelques mois, Dwyane Wade ne sera plus en NBA. D’ici même quelques semaines si sa franchise ne se qualifie pas pour les playoffs. Alors tout le monde tente un peu de profiter de Flash pour sa dernière saison dans la ligue, c’est le cas notamment des fans, mais également des Spurs.

La franchise texane lui a en effet réservé une belle surprise avec une vidéo hommage pour son dernier passage à San Antonio :

A lire également : Le tir du milieu du terrain de Wade !

Les Spurs et Wade ont beaucoup de souvenirs en commun, comme les fameuses finales de 2013 et 2014. Flash a souvent fait du mal à la franchise texane, comme cette nuit, mais cette dernière a tenu à rendre hommage à Flash. Un geste de grande classe et que l’intéressé saura apprécier.

Wade va repartir de son côté en Floride avec l’espoir de prolonger sa saison le plus longtemps possible. Il faudra pour cela accéder à la postseason.

Mais aussi : Le comeback fou du Thunder !