NBA – Nicolas Batum lâche un gros dunk sur Karl-Anthony Towns !

0

Les Hornets ont retrouvé le sourire cette nuit en venant à bout de Minnesota (113-106). Et Nicolas Batum s’est offert un sacré extra.

La soirée de Nicolas Batum a été pour le moins étrange. Le Français n’a en effet inscrit que deux petits points dans la victoire de Charlotte face aux Wolves. En revanche, ces deux points sont loin d’être anodins, puisqu’ils sont venus sur un dunk rageur aux dépens de Karl-Anthony Towns en fin de match :

A lire également : Ja Morant historique pour débuter sa March Madness

On ne peut pas dire que Nicolas Batum nous ait franchement habitués à ce genre de moves ce dernières années, mais le Français a profité d’un run favorable des Hornets pour trouver les cannes nécessaires à un tel tomar. Plus largement, les hommes de James Borrego ont surtout pu compter sur les 31 points de Kemba Walker, qui continue de jouer à un haut niveau, pour vaincre des Wolves qui ont officiellement mis fin à la saison de trois de leurs joueurs dont Derrick Rose hier dans la journée.

10èmes à l’Est avec 3 matchs de retard sur le Heat, 8ème, les Hornets vont devoir sévèrement cravacher pour aller chercher une place en playoffs. Leur bilan de 32 victoires pour 39 défaites est pour l’instant insuffisant, mais l’espoir reste permis pour Tony Parker (au repos hier) et ses coéquipiers. Il ne faut cependant clairement plus traîner en route.

Ce match face aux Wolves restera en tout cas celui lors duquel Nico Batum aura sorti le highlight de sa saison. Et vu l’identité de la victime, le dunk n’en est qu’encore plus beau.

Mais aussi : Kobe lance un défi à PG, Jokic et D-Lo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.