NBA – Fin de saison pour Derrick Rose et deux autres joueurs des Wolves

0

La saison régulière approche de sa fin et les franchises commencent déjà à mettre fin à la saison de certains joueurs. C’est notamment le cas des Wolves qui mettent trois joueurs au repos pour la fin d’exercice, dont Derrick Rose.

Ca sent tout doucement la fin de saison en NBA, du moins la régulière. Les franchises commencent à reposer certains joueurs et c’est notamment le cas du côté de Minnesota où trois joueurs sont forfait pour le reste de la saison.

D’après Shams Charania, Derrick Rose, Robert Covington et Jeff Teague sont tous les trois placés à l’infirmerie pour le reste de l’exercice.

A lire également : Frank Howard suspendu !

Rose souffre d’une fracture au niveau du coude et du repos est nécessaire. Covington, arrivé en provenance des Sixers cette saison, souffre toujours du genou depuis des semaines. Enfin Teague est blessé au pied gauche. Les trois joueurs devront donc attendre octobre pour refouler un parquet NBA.

Les Wolves n’iront pas en playoffs et n’ont donc plus rien à jouer. Une manière pour la franchise de sortir officieusement le tank et de pourquoi pas grappiller quelques places sur la fin de saison. Karl-Anthony Towns reste cependant là et devrait bien tout faire pour gagner les rencontres au côté d’Andrew Wiggins.

Derrick Rose fait partie des prétendants pour le trophée de sixième homme de l’année. Mais avec son absence à venir et l’explosion de Lou Williams, ça s’annonce compliqué.

Mais aussi : Kawhi Leonard se moque de la défense de Paul George

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.