NBA – Comment Doc Rivers va dissuader les free agents d’aller aux Knicks

0

Entre les Clippers et les Knicks cet été, ce pourrait être la guerre. Les deux franchises auront de l’argent à dépenser et vont tenter de s’arracher les plus gros agents libres. Mais pour Doc Rivers, sa franchise possède un argument capable de faire pencher la balance.

Battus par les Clippers il y a quelques heures, les Knicks possèdent plus que jamais le pire bilan de la ligue. La franchise new-yorkaise se dirige vers la draft avec les meilleures chances possibles pour avoir le first pick – seulement 14% tout de même, et l’espoir de signer quelques gros agents libres cet été.

Vous connaissez la chanson, Kevin Durant et Kyrie Irving font notamment partie des joueurs visés par les Knicks durant l’été à venir.

A lire également : Rechute pour Frank Ntilikina

Mais Doc Rivers compte bien rameuter du monde sous le beau soleil de LA, et il a justement l’argument imparable pour battre les Knicks lors du pitch :

Je ne vais pas tout vous dévoiler. Excepté la météo, je ne dirais rien d’autre.

On peut évidemment en rire, mais pour un joueur comme Kawhi Leonard, la météo a de l’importance. Des rumeurs ont déjà fait surface selon lesquelles l’ailier ne serait pas fan du climat au Canada, et verrait d’un bon œil un retour dans sa Californie et son bon climat.

Klay Thompson a également déjà écarté toute idée de quitter la région, et justement à cause de la météo. Disons simplement que l’été n’est pas le même entre Los Angeles et New York.

Comme quoi, le climat pourrait être un bon moyen de départ pour Doc Rivers. Réponse dans quelques mois.

Mais aussi : LeBron James aurait dû manquer six mois de compétition selon sa physiothérapeute

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.