De retour de blessure depuis deux rencontres, Frank Ntilikina s’est de nouveau blessé aujourd’hui contre les Clippers. Sa fin de saison est compromise.

Absent durant deux longs mois de compétition, Frank Ntilikina a effectué son retour il y a quelques jours contre les Nuggets. Un match discret avec 25 minutes pour 5 points, mais rassurant pour la suite.

Du moins c’est ce qu’on pensait, puisque le Français a visiblement rechuté au niveau de l’aine ce dimanche contre les Clippers.

A lire également : LeBron James est-il revenu trop tôt sur les parquets ?

Après sept minutes de temps de jeu, le meneur a quitté le parquet contre la franchise californienne et a été annoncé « incertain » concernant un retour. Fizdale ne devrait pas prendre de risque et Ntilikina devrait rejoindre l’infirmerie dans les jours à venir. Vu le peu de matchs restants, cela pourrait signifier une fin de saison.

Mais pas seulement. Ce pourrait être le dernier match du Français avec les Knicks. On a appris il y a quelques jours qu’il avait été proposé à quelques franchises lors de la dernière deadline et un départ, le soir de la draft par exemple, reste une possibilité assez forte aujourd’hui.

L’année 2019 de Frank débute décidément bien mal.

Mais aussi : Nouveau record de précocité à venir pour Luka Doncic ?