NBA – L’écrasante domination de LeBron sur Kemba Walker continue

0

Les Lakers ont beau avoir dit adieu aux playoffs sur cette fin de saison régulière, ils comptent bien récupérer le plus de matchs possibles. Pour LeBron James la nuit passée, il s’agissait surtout de continuer une série assez folle.


Après un nouveau match sans LeBron James, les Lakers retrouvaient leur King pour affronter les Hornets la nuit passée. Un match important pour Charlotte pour croire encore à une place aux playoffs. Mais si vous êtes friands de stats, il n’y avait pas de quoi être optimiste avant ce match pour les coéquipiers de Kemba Walker.

Le meneur de jeu des Hornets croise le chemin de LeBron depuis pas mal d’années, et très souvent par le passé quand le natif d’Akron était encore du côté de la conférence Est. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il éprouve quelques difficultés contre lui.

A lire également : Quand Gary Payton regrette une seule fois un trashtalking

Avec une victoire 129-115 et un gros deuxième quart, les Lakers ont rapidement trouvé la faille pour venir à bout des Hornets. Kemba n’aura donc pas gagné contre LeBron. A vrai dire, il n’a jamais gagné contre lui et ce malgré les nombreuses confrontations. Bilan en carrière ? 28-0 pour l’ailier des Lakers.

24 en saison régulière, 4 en playoffs, et voilà que LeBron continue sa domination contre Kemba Walker. Le meneur des Hornets doit commencer à trouver le temps long, mais ce ne sera pas pour cette saison. Une stat incroyable et qui rappelle que le King a dominé pendant des années ses adversaires à l’Est, dont Kemba.

Agent libre cet été, Kemba aura peut-être de meilleures chances de mettre fin à cette série s’il quitte Charlotte dans quelques mois.

Actualités Basket USA Facebook

Mais aussi : LeBron James imite le move de Lance Stephenson

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.