NBA – LeBron imite le air guitar de Lance Stephenson

LeBron James Air Guitar lance stephenson

Après un tir rentré cette nuit face aux Hornets, Lance Stephenson a sorti son classique « air guitar ». Une célébration imitée par un certain LeBron James, mais de façon assez brouillonne. Vidéo.


Le « air guitar », plus facile à dire qu’à faire ? C’est fort probable, comme en témoigne cette scène au cours de la nuit entre Lance Stephenson et LeBron James.

Si les Lakers ont accouché d’une victoire au Staples Center (115 à 129) face aux Hornets, c’est bien LeBron qui a une nouvelle fois attiré l’attention, quelques heures seulement après sa subtile imitation d’une bouteille de tequila. Vous l’aurez compris, les playoffs oubliées, l’heure est à la détente du côté de Los Angeles.

Mais revenons à notre match : Lance Stephenson plante un tir face à Miles Bridges, et comme à son habitude, il sort son célèbre « air guitar », une magnifique combinaison entre jeu de mains et déhanché. Et que peut-on observer sur le banc ? Un LeBron tentant d’imiter la célébration de son coéquipier.

A lire également : La drôle de statistique de Blake Griffin

Démarche hésitante, gestuelle quelque-peu brouillonne : il faudra encore un peu d’entrainement au King pour égaler le GOAT en la matière. Mais la scène prête à sourire.

Ce n’est pas la première fois que LeBron essaie d’imiter la célébration de son coéquipier. En décembre face à Sacramento, il s’était déjà laissé tenter. On ne peut que constater la progression face à l’imitation de cette nuit.

La saison 2018-2019 des Lakers restera définitivement à part. Car au-delà des résultats, l’ambiance du vestiaire semble avoir connu des hauts et des bas tout au long de l’exercice, pour le meilleur et pour le pire.

Actualités Basket USA Facebook

Mais aussi : Les pires rituels d’avant-match des joueurs

NBA 24/24

Les dernières actus