NBA – Giannis Antetokounmpo fait du jamais vu depuis Jordan en 1989

Giannis Antetokounmpo devient l'égal de Jordan

Cette nuit, Giannis Antetokounmpo a imité un certain Michael Jordan. Il a sorti une série de statistiques similaires à celle du Black Cat. Explications.

Époustouflant, phénoménal ! Les adjectifs manquent pour décrire la nouvelle performance XXL de Giannis Antetokounmpo cette nuit. Lors de la victoire des Bucks sur le parquet des Sixers (128-122), le Greek Freak a de nouveau fait un match incroyable.

Il a en effet sorti des statistiques folles avec 45 points à 13/22 (3/7 à 3-points), 13 rebonds, 6 passes, 5 contres et aucune perte de balle ! Il devient le premier joueur à réaliser un match avec 45 points, 10 rebonds, 5 passes et zéro turnover depuis Michael Jordan en 1989.

À lire également : Échauffourée entre Joel Embiid et Eric Bledsoe !

Opposé à Cleveland, le joueur des Bulls avait alors réalisé un match à 54 points (19/31 au tir), 14 rebonds, 6 passes, 3 interceptions et 1 contre pour zéro ballon perdu.

Pour compléter ce match sorti de l’ordinaire, il a réalisé le contre de la nuit sur Joel Embiid. Le Grec a par la même occasion amené son équipe vers une nouvelle victoire, la 59ème de la saison (pour 20 défaites). Ce succès permet aux Bucks de sceller la première place de la conférence Est, une première depuis la saison 2000-2001. Les stars s’appelaient alors Ray Allen, Glenn Robinson et Sam Cassell.

Cette rencontre prouve de nouveau la saison exceptionnelle du Grec. Il compile en effet des moyennes de 27.4 points, 12.5 rebonds, 5.9 passes et 1.5 contre. En égalant la performance de Michael Jordan, le jeu du chat et de la souris continue avec James Harden. Ce dernier a lui aussi réalisé une performance jordanesque hier. Ainsi, la lutte pour le titre de MVP promet de durer jusqu’à la fin de saison.

Portés par un Giannis Antetoukounmpo stratosphérique, les Bucks peuvent désormais se tourner vers les playoffs. Ils auront une vraie chance au sein d’une conférence Est très ouverte.

Actualités Basket USA Facebook

Mais aussi : Kevin Durant révèle l’équipe dans laquelle il aurait aimé jouer

Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus