Les Warriors ont surpris tout le monde la nuit dernière en portant leur ancien maillot « We Believe » pour leur dernier match de saison régulière à l’Oracle Arena. Kevin Durant ne l’a appris que récemment.
Les hommes de Steve Kerr ont disputé la nuit dernière leur dernier match de saison régulière du côté de l’Oracle Arena. Un match particulier pour les fans, même si le coach avoue ne pas avoir été très nostalgique au moment des festivités. Il faut dire que les Dubs seront de retour dans quelques jours dans leur salle pour le début des playoffs.
Mais malgré ça, la franchise californienne a décidé de marquer le coup en mettant sur le dos des joueurs le fameux maillot « We Believe ». Pour mieux en savoir sur cette époque moins glorieuse des Dubs, cliquez ici.
A lire également : 127 joueurs de la ligue se prononcent sur le MVP, le GOAT et plein d’autres choses !
Avec le plein de souvenirs et de vidéos, les fans ont pu profiter d’un moment bien spécial. Il l’était sans aucun doute pour Stephen Curry, seul joueur de l’effectif à avoir porté en match ce maillot en 2009 :
Pour moi, c’était bizarre car j’ai porté ce maillot en 2009. C’était probablement une expérience différente pour moi que pour les autres pour avoir déjà porté ce maillot. Mais c’était plutôt cool pour être honnête.
Kevin Durant a également apprécié l’idée, et avoue avoir été lui-même surpris. Les joueurs ont en effet appris qu’ils porteraient ce maillot quelques jours auparavant :
Ils nous ont complètement surpris avec ce maillot. Je ne le savais pas avant la semaine dernière.
L’expérience aura été un succès et les Warriors ont rendu un joli hommage par la même occasion. Les festivités désormais terminées, Golden State prend le cap vers les playoffs.
Mais aussi : Stephen Curry donne ses joueurs préférés de ces 20 dernières années