NBA – Russell Westbrook continue d’inscrire son nom dans l’histoire du triple-double

Jordan Johnson/Getty Images

Avec trois victoires consécutives, le Thunder retrouve un peu de couleur dans le sillage d’un Russell Westbrook en grande forme. Le meneur continue d’inscrire son nom un peu partout dans l’histoire du triple-double.

La saison régulière approche plus que jamais de sa fin. Le Thunder n’est pas dans la meilleure des positions puisqu’il pourrait affronter les Rockets si le classement actuel restait en place. Mais il reste deux rencontres pour OKC, dont une face aux Texans, et l’autre face au leader de la ligue niveau bilan : Milwaukee.

Mais les hommes de Billy Donovan viennent de débuter une nouvelle série de victoires avec une troisième la nuit passée contre les Wolves (132-126). Comme depuis le début de cette série, c’est Russell Westbrook qui fait le show.

A lire également : La première confrontation des playoffs connue !

Malgré une précision au tir encore légère (10/22), Brodie termine avec 27 points, 15 passes et 10 rebonds. Depuis son hommage à Nipsey Hussle, on ne l’arrête décidément plus.

Pour Westbrook, il s’agit surtout de son 32ème triple-double de la saison. Cela signifie qu’il détient désormais deux des trois plus grosses saisons au nombre de triple-doubles.

Inutile de rappeler que Russell Westbrook va terminer sa troisième saison de suite en triple-double de moyenne. L’ancien d’UCLA tourne à 22.9 points, 11.1 rebonds et 10.6 passes. Le principal concerné reconnaissait lui-même qu’il avait encore du mal à réaliser l’exploit accompli.

Westbrook retrouve des sensations et c’est idéal à l’approche des playoffs. Si Paul George arrive à retrouver son meilleur basket, le Thunder pourrait faire très peur à l’Ouest.

Actualités Basket USA Facebook

Mais aussi : La tenue très spéciale des Warriors pour leur dernier match à l’Oracle Arena

NBA 24/24 Oklahoma City Thunder Russell Westbrook

Les dernières actus