NBA – La nouvelle coupe de cheveux improbable de Caron Butler

0

Pendant sa carrière de 14 ans en NBA, Caron Butler n’a jamais eu beaucoup de cheveux sur la tête, et s’est même vu frappé très vite par la calvitie. Mais tout a brutalement changé…


2 fois All-Star et champion NBA en 2011 avec Dallas, Caron Butler a longtemps été un visage familier de la NBA, et nombreux sont ceux qui se rappellent de son crâne chauve sur les parquets de la grande ligue. Tout cela est désormais révolu, puisque l’ancien de UConn a crée un énorme buzz en apparaissant avec une toute nouvelle « coupe » de cheveux sur le plateau de NBA TV. Regardez plutôt cet avant/après :

A lire également : La page Wikipedia de DJ Augustin modifiée

Des images bien douloureuses pour nos pauvres yeux, et qui sont à ranger directement dans le Hall of Fame des transformations capillaires les plus ratées de l’histoire de la ligue. La première place reste bien évidemment occupée par Carlos Boozer, qui avait décidé de se peindre des cheveux le temps d’un match durant son passage à Chicago, avant de constater son échec et d’accepter la calvitie suite aux moqueries :

Finalement, celui qui s’en est le mieux sorti reste probablement LeBron James. En proie à de grandes difficultés capillaires durant son passage au Heat, le King a fait le nécessaire de manière plutôt maline, pour retrouver une hairline de qualité sans trop choquer :

Caron Butler a en tout cas fait une entrée fracassante dans la discussion. En espérant quand même qu’il revienne à la raison…

Actualités Basket USA Facebook

Mais aussi : Ben Simmons s’en prend aux fans des Sixers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.