NBA – La signature de Kevin Durant aux Knicks déjà actée ?

0

Plus gros agent libre de la prochaine free agency, Kevin Durant fait toujours l’objet de rumeurs depuis plusieurs mois. Une prolongation aux Warriors a été évoquée, mais c’est désormais plus que jamais une signature aux Knicks qui est sur toutes les lèvres. Selon les derniers échos, cette signature serait déjà acquise.

Après une nouvelle saison à passer son temps dans les profondeurs de la conférence Est, les Knicks s’apprêtent à vivre un été déterminant pour le futur de la franchise. Tout d’abord avec la draft, puisque la franchise new-yorkaise a 14% de chances d’obtenir le premier choix. C’est peu, mais c’est à la fois la meilleure chance possible depuis la réforme de la draft. Dans tous les cas, les Knicks auront un choix dans le top 5 afin de reconstruire.

Mais la reconstruction pourrait bien connaître une sacrée accélération avec la venue d’un gros agent libre cet été. On parle bien évidemment de Kevin Durant.

Si vous suivez l’actualité de l’ailier des Dubs ou si vous êtes fans des Knicks, difficile d’échapper aux rumeurs liant les deux partis. KD aux Knicks, c’est une affaire qui roule pour la plupart des médias depuis plusieurs mois. Et ce n’est pas les dernières informations rapportées par Ian Begley, d’ESPN, qui vont venir calmer tout ça.

Selon le journaliste qui est parti à la pêche aux interviews, beaucoup d’anciens coéquipiers de KD pensent qu’il va bel et bien parapher un contrat avec les Knicks cet été. Plusieurs agents de joueurs partagent également ce sentiment, un en particulier de renom, qui est resté anonyme, pense « qu’il ne reste plus que la signature sur le papier » pour que cela devienne officiel.

A lire également : Le plan de rêve des Knicks pour construire une superteam

Mais pourquoi New York ? Pourquoi ne pas rester aux Warriors ou bien signer aux Clippers ?

Pour un exécutif, cette signature « changerait l’histoire du joueur ». Depuis son départ du Thunder pour rejoindre les Warriors, Durant s’attire beaucoup de haine et il est devenu l’ennemi public numéro 1 aux yeux de nombreux fans. Signer à New York, le tout en ramenant la franchise en playoffs dans un Madison Square Garden en ébullition : ce serait sans aucun doute une jolie histoire.

La potentielle signature de KD ne serait pas la seule à New York. Selon les mêmes échos, Kyrie Irving ou Kemba Walker devraient le suivre dans son chemin. Le meneur des Celtics est très proche de l’ailier et le meneur des Hornets possède beaucoup de fans au sein des Knicks. Pour l’heure, c’est toujours Irving qui est cité avec insistance.

Si rien ne se passe, les Knicks se trouveraient dans une situation compliquée après des mois de rumeurs. La franchise possède toujours de jeunes joueurs et devrait s’y tenir. D’après ESPN, les dirigeants sont prêts à offrir du long terme et de l’argent à seulement trois joueurs : Kevin Durant, Kyrie Irving et Kawhi Leonard.

New York prépare son futur et s’apprête à connaître un été crucial pour l’avenir. Chez les fans, on peut retenir son souffle et prier pour que tout se passe bien.

Mais aussi : Le tweet étrange de Magic Johnson

Actualités Basket USA Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.