NBA – Le conseil de Kevin Durant à Caris LeVert en 2017

Malgré une élimination dès le premier tour des playoffs contre les Sixers, les Nets laissent présager un bel avenir avec de jeunes joueurs, dont Caris LeVert. Ce dernier a justement révélé un conseil précieux donné par Kevin Durant en 2017.

Après avoir remporté le premier match de la série contre les Sixers, les Nets avaient logiquement des envies pour la suite de la compétition. Malheureusement Ben Simmons et surtout Joel Embiid se sont rapidement énervés durant la suite et c’est là que Brooklyn a montré ses limites.

Mais pas de doute, le futur est radieux du côté de New York.

L’une des satisfactions cette saison est sans aucun doute Caris LeVert. Le jeune joueur confirme son beau potentiel alors qu’il a connu une terrible blessure, condamnant de peu sa saison. Mais il a bien su revenir à temps pour aider les siens à bien terminer la saison. Ses stats ? 13.7 points, 3.9 passes et 3.8 rebonds de moyenne.

A lire également : Le très beau discours de Doc Rivers à ses joueurs après l’élimination

Présent dans le dernier podcast d’Adrian Wojnarowski, LeVert a révélé quel conseil précieux lui avait donné Kevin Durant en 2017 :

Il m’a dit « garde le basketball en priorité, tout le reste suivra. Si tu te concentres sur le basket durant le court laps de temps que nous avons en tant que joueur, alors le reste suivra. »

Vous l’aurez donc compris, mais pour KD, il est important de garder le basket en priorité durant une carrière de joueur. Un conseil que semble suivre LeVert au quotidien et qui doit probablement lui être utile. Si le jeune joueur confirme son potentiel sur la durée, il aidera sans aucun doute les Nets à réussir de belles saisons dans les années à venir. Et qui sait, avec KD à ses côtés si l’ailier décide de rejoindre Brooklyn cet été.

Espérons désormais du bon pour LeVert, et surtout d’éviter de nous faire peur comme l’an passé.

Mais aussi : L’énorme erreur des Spurs en fin de match contre Denver

Brooklyn Nets Golden State Warriors Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actus