NBA – Draymond Green met encore son doigt dans l’œil de James Harden

Auteur du coup dans l’oeil de James Harden lors du dernier match, Draymond Green a remis ça dans ce Game 3. En moins violent on vous le dit de suite, mais tout de même.

S’il y a quelques années Draymond Green avait l’habitude de donner des coups dans les parties intimes de ses adversaires, voilà qu’il a désormais une tendance à toucher l’œil. Au cours de ces dernières saisons, on dénombre déjà deux autres victimes par un coup porté par l’intérieur des Dubs, James Harden vient s’ajouter à cette liste, par deux fois.

Inutile de vous remontrer les images du précédent geste lors du Game 2, mais intéressons-nous plutôt au geste lors du match de cette nuit où Green a bel et bien remis son doigt dans l’oeil du Barbu des Rockets. Le geste est beaucoup moins violent et Harden s’en sort globalement sans pépin cette fois-ci.

A lire également : L’énorme raté de Stephen Curry dans les dernières secondes

https://twitter.com/Supreme_Gifs/status/1124849743316668416

Mais cela ne veut pas dire que le dernier MVP en date n’a rien senti passer. Quelques instants plus tard, les deux hommes se sont échangés quelques mots et Harden semble avoir fait comprendre à Green qu’il n’avait pas trop apprécié de se retrouver avec son doigt dans l’oeil, une nouvelle fois.

Malgré ce coup, James Harden semblait en forme avec 41 points, malgré un léger 14/32 au tir.

Mais aussi : L’incroyable contre de Clint Capela

Draymond Green Golden State Warriors Houston Rockets James Harden NBA 24/24

Les dernières actus