Alors que Montpellier joue ce soir son premier match de finale face à l’ASVEL Féminin, en coulisses on s’active pour préparer la saison prochaine.


C’est dans un communiqué que le club a annoncé la prolongation de son entraîneur. Arrivé en tant que coach assistant au côté de Rachid Méziane, Thibaut Petit avait finalement pris le poste d’entraîneur à l’éviction de ce dernier.

Le BLMA réalise une très belle saison jusqu’à maintenant : finaliste de l’EurocupWomen, l’équipe dispute ce soir son premier match de finale LFB contre le Lyon ASVEL Féminin. Thibaut Petit s’est exprimé sur sa prolongation à la tête du collectif.

A lire également : Rachid Méziane confirmé à l’ESBVA

J’en suis très heureux, pour moi c’est une belle preuve de confiance de la part du président, Franck Manna, et de notre directrice sportive, Edwige Lawson-Wade. Je suis très très content de revivre encore une année supplémentaire ici au BLMA avec, je l’espère, encore de grandes émotions. 

A l’aube de sa finale, l’équipe de Lattes-Montpellier a décidé de réitérer sa confiance à son coach qui a su répondre aux attentes de tout un staff.

Mais aussi : Nantes se sauve, Mondeville reléguée

A propos de l'auteur

Mordue de basket depuis ... toujours Supportrice des Antibes Sharks et du Cavigal Nice Basket 06 Joueuse handibasket Bref, la balle orange est bien plus qu'une passion, c'est ma vie