Alors que Montpellier joue ce soir son premier match de finale face à l’ASVEL Féminin, en coulisses on s’active pour préparer la saison prochaine.


C’est dans un communiqué que le club a annoncé la prolongation de son entraîneur. Arrivé en tant que coach assistant au côté de Rachid Méziane, Thibaut Petit avait finalement pris le poste d’entraîneur à l’éviction de ce dernier.

Le BLMA réalise une très belle saison jusqu’à maintenant : finaliste de l’EurocupWomen, l’équipe dispute ce soir son premier match de finale LFB contre le Lyon ASVEL Féminin. Thibaut Petit s’est exprimé sur sa prolongation à la tête du collectif.

A lire également : Rachid Méziane confirmé à l’ESBVA

J’en suis très heureux, pour moi c’est une belle preuve de confiance de la part du président, Franck Manna, et de notre directrice sportive, Edwige Lawson-Wade. Je suis très très content de revivre encore une année supplémentaire ici au BLMA avec, je l’espère, encore de grandes émotions. 

https://twitter.com/BasketLMA/status/1124018045175857155

A l’aube de sa finale, l’équipe de Lattes-Montpellier a décidé de réitérer sa confiance à son coach qui a su répondre aux attentes de tout un staff.

Mais aussi : Nantes se sauve, Mondeville reléguée