Publicité

NBA – L’entrée fracassante de Nikola Jokic en conférence de presse

Nikola Jokic et JAmal Murray en conférence de presse

Hier soir en conférence de presse, après la victoire contre les Blazers, Nikola Jokic s’est fait remarquer de manière peu conventionnelle. Trop costaud…

Nikola Jokic a encore signé un triple double la nuit dernière avec 21 points, 12 rebonds et 11 passes décisives, son quatrième en playoffs. Une performance qui lui a fait rejoindre un cercle très fermé et qui continue de prouver que le joueur des Nuggets est une denrée rarissime. Surtout, elle a contribué à la victoire capitale de Denver contre Portland dans l’Oregon, pour recoller à 2-2 dans la série.

Mais le pivot serbe s’est aussi fait remarquer pour une toute autre raison. A son arrivée en conférence de presse après le match, il s’est retrouvé le micro dans la main, sans fil au bout. Surpris, il refuse quand même de reconnaître qu’il vient de le casser sous les yeux des journalistes. Sa tête vaut en tout cas le détour.

Quelqu’un l’a cassé.

A lire également : Comment se sent Nikola Jokic après avoir joué 65 minutes ?

Après son passage avec le micro, Jokic décrit sa journée entre le Game 3 (où il a joué 65 minutes) et le Game 4. Une journée type… seulement pour la star serbe.

Personnellement, j’ai bien mangé, j’ai regardé une émission à la télévision puis j’ai bien mangé encore… Puis j’ai dormi… Pour être honnête, je n’ai pas pensé au match de la journée.

Nikola Jokic régale sur et en dehors des terrains. Il a bien fait rigoler Jamal Murray, et nous aussi.

Mais aussi : Un Nikola Jokic épuisé réalise du jamais vu depuis 1953 !

Denver Nuggets Jamal Murray NBA 24/24 Nikola Jokic

Feed NBA 24/24