NBA – Comment se sent Nikola Jokic après avoir joué 65 minutes ?

Nikola Jokic en forme après 65 minutes de jeu

Le Game 3 entre Denver et Portland a duré jusqu’au petit matin chez nous. Quatre prolongations et 65 minutes de jeu pour Nikola Jokic. Trop pour un joueur pas forcément le plus affûté ? Il répond.

Ultra-performant dans la série face aux Blazers, Nikola Jokic a encore aligné des stats monstrueuses. Il a terminé le match en triple double avec 33 points, 18 rebonds et 14 passes décisives. Souvent jugé sur son physique peu avantageux, Jokic a inquiété après avoir joué pas moins de 65 minutes lors de ce marathon. Sans tabou, il a réagi :

“Les gens parlent de moi sur le fait que je ne suis soi-disant pas en forme. Je suis très en forme. Je ne sais pas de quoi ils parlent. Quand je suis arrivée ici, j’étais un peu rondouillard. C’est toujours la même chose. C’est un match de basket. Je me sens bien.”

A lire également : Mike Malone s’est excusé auprès de Nikola Jokic

Pour les Nuggets, le prochain match est un must-win afin de ne pas se retrouver sur la sellette, et récupérer l’avantage du terrain au Game 5, sous peine d’être menés 3-1 et de voir leurs chances d’accéder à la finale de conférence sérieusement s’amenuiser.

C’est la deuxième fois que Jokic marque plus de 30 points dans la série et il ne montre aucun signe de faiblesse. Ses performances ont de quoi faire taire ses détracteurs, physique ou pas.

Mais aussi : Un Nikola Jokic épuisé réalise du jamais vu depuis 1953 !

Denver Nuggets NBA 24/24 Nikola Jokic

Les dernières actus