NBA – Joel Embiid dévoile son meilleur 5 All-Time

0

Invité dans l’émission de Stephen Curry, sur la chaîne Youtube du meneur des Warriors, Joel Embiid a révélé son meilleur cinq de tous les temps.


Joel Embiid était accueilli par Stephen Curry pour une vidéo sur la chaîne Youtube de ce dernier. Dans un cadre atypique pour une émission, assis sur la banquette arrière d’une voiture, le pivot des Sixers a été invité à donner son cinq all-time.

Embiid s’est donc livré à cet exercice périlleux avec un cinq majeur très axé sur la ligue d’aujourd’hui. Un seul joueur de son équipe n’évolue plus en NBA à l’heure actuelle, il s’agit de Michael Jordan. His Airness occupe le poste d’arrière.

Stephen Curry vient compléter le back-court de Joel Embiid. Sur le poste 3, le pivot camerounais reste sur une dynamique très Warriors en installant Kevin Durant. Par déduction, LeBron James se retrouve décalé en ailier-fort et pour finir Joel Embiid s’est lui-même sélectionné pour le poste de pivot. Au moins, pas de débat puisqu’il s’agissait visiblement d’un 5 incluant son dessinateur.

À lire également : Allen Iverson dévoile son 5 majeur all-time !

Sur le papier, on retrouve bien évidemment des joueurs redoutables. Cinq attaquants d’élite, chacun dans leur registre. Une défense imprenable avec des athlètes exceptionnels, à l’exception de Stephen Curry. Néanmoins, Joel Embiid semble un cran en-dessous des quatre autres légendes mentionnées dans son cinq.

Steph Curry en a aussi profité pour dévoiler son cinq all-time : Magic Johnson, Kevin Durant, Tim Duncan, Shaquille O’Neal et lui-même. Une version très différente de celle qu’il avait déjà proposée il y a quelques temps.

Curry, Jordan, Durant, James et Embiid, un cinq très sérieux mais qu’on ne verra bien évidemment jamais à l’oeuvre. On vous laisse pourquoi pas aller l’essayer sur 2K.

Mais aussi : Shaquille O’Neal révèle son nouveau 5 de rêve all-time

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.